Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
15 avril 2009

Shooting

Coucou tout le monde!
Alors aujourd'hui je voulais vous montrer la merveilleuse surprise que j'ai trouvée hier dans ma boite aux lettres...Un mini sur ma Chloé créé par ma copine Lovely. Il y a quelques temps, Géraldine m'avait demandé  de faire une série de photos sur une de mes filles et de les lui envoyer car elle voulait me faire un mini. J'en ai été très touchée et le résultat est fabuleux...Voyez vous même:

DSCF0559new

DSCF0560new

DSCF0561new

DSCF0562


DSCF0563new

DSCF0564new

DSCF0565new

DSCF0566new

DSCF0567new

DSCF0568new

DSCF0569new

DSCF0570new

Voilà, il est beau n'est ce pas?

A demain pour vous montrer un nouveau mini.
Bonne fin de journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, je trouve tes réas vraiment sympa...<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y accueillir.<br /> Voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et peut-être à bientôt<br /> <br /> Jessy
B
Wahooo !! il est magnifique !! quel beau cadeau que t'as fait là Lovely !!! et les photos sont très belles !!! une collaboration très très réussie !!!!
L
coucou, wouaw le facteur s'est dépeché dis donc...lol. Je suis ravie que le mini t'ais plut. Bisoo
P
quel beau cadeau avec de sublimes photos!!<br /> bises
P
C'est superbe en effet, grâce au talent de Lovely et aux magnifiques clichés de ta fille !
Publicité
Newsletter
Publicité