Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
13 avril 2009

My Heart

Coucou tout le monde!
Comment ça va en ce lundi de Pâques? Ici c'est super , il fait très beau et je profite de la sieste de Jeanne pour vous montrer une petite page que je viens juste de finir. L'inspiration est revenue et depuis Version scrap, je n'arrête pas lol. D'ailleurs je voulais faire un petit coucou à toutes les filles rencontrées là bas je ne donne pas de noms de peur d'en oublier... Par contre je voulais faire un très gros bisous à mes copines Noche, emixam et carale pour m'avoir autant gâtée là bas...Les cadeaux plus mes achats, je ne peux que faire de belles choses maintenant.
Bon assez de blabla, voici ma page:

DSCF0555new

Materiel utilisé:
Papier kraft+OA+bazzil, Rub-on créative café, epoxy créative café, épingles heidi grace, calendrier transparent créative café, étiquette créative café, brad stampin up, chiffres American crafts.

Quelques photos de mes copines à version scrap:
DSCF0228new

De gauche à droite: Noche, Carale, Emixam, et Dom la maman de Carale.

DSCF0229new

a l'heure du pique-nique.

DSCF0232new
Et Clara la fille de Noche qui a été sage comme une image pendant toute cette journée.

Merci à tous pour vos petits coms qui me font toujours autant plaisir.

A très bientôt et bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, moi aussi je l'aime beaucoup cette page!!
N
de toute beauté cette page !! j'adore
B
TA PAGE EST FABULEUSE !!!!!! JE L'ADORE !!!!!
M
superbe page et super rencontre !!!<br /> j'adore les papiers de ta page, les couleurs claquent trop le printemps !
D
Quelle superbe page, elle est magnifique !! Merci pour les photos, c'est vrai que cette journée était géniale <br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité