Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
1 avril 2009

Spring day

Bonsoir tout le monde!
Plus que 3 jours avant que j'aille à version scrap: j'ai trop hâte! Le Dimanche je vais rencontrer mes copines du forum C&S'life, le clan des barges et je sens qu'on va bien rigoler.
Alors, pour le forum de la fabrique, le mois dernier, je devais faire une page selon ce sketch:

avec la couleur jaune en dominante et sans brad...Voici donc ma page sur ma Chloé un après-midi de printemps
DSCF0218

Merci de votre visite et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton blog est superbe !... j'adore tout ce que j'y vois !Bravo !
E
j'adore ta page!! ces couleurs , cette fausse couture , les petits embellissements rassemblés, ça me plait beaucoup! sans oublier ces jolies fleurs et Chloé en fait partie!! bizz et j'espère te voir dimanche!!
D
J'adore ta page très printanière et avec Chloé en rose pour donner une touche de féminité, bon W-E à Paris et bons achats ....,ouvres bien les yeux pour nous transmettre toutes tes émotions.<br /> Bises.<br /> Danièle
C
superbe!! allez J-3 yeahhhhhh
L
Très réussie cette page !!
Publicité
Newsletter
Publicité