Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
16 avril 2009

Mini beautiful casting

Coucou tout le monde!
Comme promis, je vous montre ce soir un mini terminé hier et fait selon la FT de Catcharlotte . Elle nous avait fait ce mini dans le cadre de la 1/2 finale du concours Miss C&S'life, concours qu'elle a par ailleurs remporté. Allez faire un tour sur son blog, ses réas sont extras!
Voici donc mon mini avec pour thème cette fois ci et pour changer...mes deux pissouses :)

DSCF0571new

DSCF0572new

DSCF0573new

DSCF0574new


DSCF0575new

DSCF0576new

DSCF0577new

DSCF0578new

Voilà...
Je viens de voir sur les photos, qu'à l'intérieur de la couverture transparente, on voyait le double face :( je m'en vais de ce pas rajouter un petit morceau de papier.

Bonne soirée à tous et à demain avec une nouvelle page: on ne m'arrète plus!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ta version de ce mini ,les papiers choisis sont très beaux et tes filles trop craquantes! bizz
P
j'adore ces tons de rouge et noir utilisés, belle harmonie!
S
Il est trés joli, j'adore les couleurs !!!!<br /> BiSES
M
wow ! il est super beau !!!
M
Magnifique, je ne savais pas comment utiliser ces feuilles, voilà une excellente idée, bravo, bisous, Marine.
Publicité
Newsletter
Publicité