Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
26 février 2009

Mini petit monde de Barb'Ethan+ cartes

Coucou tout le monde!!
Comment allez-vous? Ici tout va bien avec du scrap encore et encore... Je ne suis pas à jour dans le post de mes pages mais je vais essayer de rattraper cela.

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer le mini que j'ai fait pour mon petit neveu, pour son baptême.
Il est fan de Barbapapa et voilà le pourquoi du titre lol.
Merci à Noussa du blog swirlcard pour sa fiche technique.

Excusez moi pour la qualité des photos mais quand j'ai pris le mini en photo il y a 15 jours, je n'avais plus d'appareil et du coup j'ai utilisé celui de Chloé et je ne me suis pas rendue compte avant de l'offrir que les photos étaient floues...
Bon , trêve de blabla, voici mon mini:

IMG_0086new

IMG_0087new

IMG_0088new

IMG_0089new

IMG_0091new

IMG_0092newIMG_0094new

IMG_0093new

IMG_0095new

IMG_0096new

IMG_0097new

IMG_0098new

IMG_0099new   

Je vous montre aussi deux petites cartes:
La première pour ma petite nièce Maelle, c'est un lift de Dawn Mc Vey

200902_071new

200902_073new

Et la deuxième pour un anniversaire, et ça c'est de moi lol
200902_070new

200902_069new

Voilà, c'est tout pour ce soir!
Bisous tout le monde et merci pour vos petits coms!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce mini ! j'm beaucoup l'idée de la pochette à soufflet ! <br /> et les cartes sont chouettes aussi.
S
Mini album pour grand événement, c'est le duo de choc ! Avec le peps et la couleur en plus, c'est du pur bonheur pour les yeux, bravo !
D
whouawwww! ton mini est un vrai régal!!!<br /> bravo
B
Superbes réas !!! j'adore le mini barb'Ethan !!!!
L
Plein de merveilles!!!Un mini somptueux et de magnifiques cartes!!!!Bravo!!!
Publicité
Newsletter
Publicité