Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
2 mars 2009

Le jour où et simply us

Coucou tout le monde!

Ce soir pour rattraper un peu de mon retard,  je vous montre deux pages: oh là là!!!
La première pour le challenge miss C&S'life  il fallait faire une page dans laquelle on devait raconter une boulette que l'on avait faite et dans le journaling,  devait apparaitre le mot boulet.

La seconde toujours pour le même challenge, nous avions plusieurs contraintes: d'abord on devait se scrapper en tenue chic (conf. l'élection de miss france) , et des paillettes...

J'ai passé les tours et j'en suis au 3ème, les résultats pour la suite, ce soir...suspense.

Voilà mes pages:

lejourounew

simply_us_1

avec le tag découvert
simply_us_2

Voici le journaling:

Ce 3 Mars, nous nous sommes dit oui devant seulement nos deux témoins et notre petite Chloé, qui pour l'occasion s'était transformée en photographe. Nous voulions quelque chose d'intime et pour le coup, ce fût très intime. Quelques mois plus tard, nous avons fait une grande fête entourés de nos familles et de nos amis.

Je voulais remercier mani pour le cadeau qu'elle m'a fait: de merveilleuses petites épingles en pâte fimo. Vous la voyez là sur ma page lol... merci beaucoup mani!

Bonne soirée à tout le monde et encore merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton titre " miss Boulet " me fait rire car on m'appelait comme cela à l'école puisque Boullet est mon nom de jeune fille !!!! ( moi j'ai 2 L )<br /> Nicka28
M
sublimes pages, j'aime beaucoup la première, tu vas devoir faire une suite!
A
Moi aussi, j'ai trouvé l'histoire du petit chiot trop triste (je crois que je n'aurais pas accepté le sacrifice...j'en suis même sûre !), et la page sur ton mariage est chic...issime, waouhhhhhhh !
S
L'histoire du petit chien est très émouvante. J'espère qu'elle finit bien (sais-tu ce qu'il est devenu ?) Je trouve ces deux pages très belles, pures et équilibrées. Bon, apparemment il est trop tard pour te souhaiter bonne chance...
A
un grand bravo même si j'ai trouvé le journaling de la 1ère page trop triste...<br /> adeline
Publicité
Newsletter
Publicité