Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
22 février 2009

Parfaite ou presque

bonsoir tout le monde!!

Alors ce soir , je voudrais vous montrer une page faite pour le concours: élection miss C&S'life. Les consignes étaient de scrapper notre avatar affublé de notre nom de miss, et de se présenter en 5 points. J'ai fait ma page selon le sketch de quelqu'un mais impossible de retrouver qui, donc si la personne se reconnait, peut elle me le signaler?
Voilà ma page:

200902_019new


C'est tout pour ce soir:)
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page,j'aime beaucoup !
P
J'adore!!<br /> bises
E
je ne participe pas à cette election mais je me regale de toutes les créations faites pour cette occasion!! ta page de présentation est très reussie, bravo !bizz
S
Je t'envoie tous mes voeux pour ce concours !
D
une très belle page !!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité