Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
19 février 2009

Page pour la DT + cartes

Bonjour tout le monde!

Je vais essayer de mettre un peu mon blog à jour car il y a un peu de laisser aller. Mais tout ça c'est à cause de mes copines du C&S'life qui ne cessent de nous lancer des défis, et du coup, je produis, je produis mais mon blog ne suit pas.lol. Merci les copines!! :)
Alors , je vous montre la page que j'ai faite pour la Dt du blog C&S'life. Les consignes étaient:  une page avec du orange et du rose ( deux couleurs que j'adore), le mot love, des pois, et un cadre. J'ai scraplifté une scrappeuse que j'adore: susan Weinroth.
Voici ma page:


200901_182new

200901_184new

Et un assortiment  de petites cartes pour les challenges carterie:

Picnik_collage1

Merci du coup d'oeil et de tous vos petits mots.
A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooooooooooooooooooore !!
M
Très jolie page et gros coup de coeur pour tes cartes ! J'aime beaucoup...
K
excellentes ces cartes et la page un régal !! je scraplifterai surement ce scraplift LOL<br /> bizouss
D
C'est superbe !!! ta page, tes cartes un grand bravo pour tout ce que tu fais !!! <br /> Bisous
E
Superbes ma belle, toutes tes cartes!! Et bravo pour ta page, j'aime beaucoup ta mise en page. Bises Flo
Publicité
Newsletter
Publicité