Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
26 janvier 2009

MDR

Coucou tout le monde!

J'essaye de mettre à jour mon blog mais c'est pas toujours facile... J'ai quelques pages de retard.
Je vous montre aujourd'hui la page réalisée lors de mon cours mensuel de scrap. Nous devions copier une page faite par notre prof Muriel. Ce n'est pas du C&S mais j'aime aussi revenir à quelques chose de plus chargé de temps en temps. Encore une photo de ma Jeannette en plein éclat de rire...J'ADORE!!!

Encoreet toujours merci pour vos petits mots doux lol et surtout pour m'avoir autant taguée. Maintenant il faut que je passe le relais...
Bisous et bonne fin de journée.


200901_170new

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe page tant dans les couleurs que dans la composition et la photo est craquante.
M
sUPER JOLIE ! moi je l'ai refaite chez moi avec une photo horizontale cette fois, je te la montrerai le mois prochain. J'adore la tienne, bisous, Marine.
S
J'adore, j'adore, j'adore!!!!Et quelle photo !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Magnifique, j'adore !!!
M
Magnifique, j'adore !!!
Publicité
Newsletter
Publicité