Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
25 janvier 2009

I love You

Coucou tout le monde!!!

Je profite que tout le monde fasse la sieste, pour mettre à jour mon blog...
Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le jeu du club des 5 sur le forum C&S'life. Cinq scrappeuses doivent donner une consigne chacune, et on doit faire une page en respectant ces consignes.
Alors pour mon groupe, nous devions mettre: 2 photos, un papier déchiré, 2 rub ons, 2 cercles ou ronds et un morceau de cuir. Pas facile mais super comme expérience...


scan_2petit

Bisous tout le monde et à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est à croquer!!! je découvre ton scrap et j'adoooore!!!
C
ta page est super jolie!!!<br /> je t'ai taguée "photo" sur mon blog :-)<br /> bizzz
E
j'aime beaucoup les 2 photos, le contraste entre le N&B et la couleur, c'est très beau!
M
extra, j'aime beaucoup les couleurs! je t'ai lancé un petit tag sur mon blog, ça nous permettra de mieux nous connaitre bises, à très bientôt
L
J'adore!!!!!!!!!!! je suis fan!!!!!!!! Mon petit "truc" préféré sur cette page...Les 3 ptits boutons!!!! je sais pas, ça donne du style!!!!<br /> Bisoo
Publicité
Newsletter
Publicité