Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
30 janvier 2009

Zen attitude

Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisée pour le forum C&S 'life ,toujours en tant que marraine, pour le challenge débutantes, qui se termine bientôt.
Il fallait s'inspirer de ce super sketch de lutine:

__sketch_45

Voici mon interprétation:

zen_attitude

Bon le scan a mangé les couleurs mais tant pis...

Merci pour vos petits mots

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog à l'instant: que des merveilles! A très bientôt!
M
Splendide interprétation, bravo !!!
N
coucou, je t'ai taguée !!! mdr<br /> <br /> bisous
B
ouahhhh! celle-là aussi est magnifique!!!
N
je viens de décortiquer ton blog jusqu'au 1er article et ce ne fut que du bonheur !!!<br /> Un grand bravo à toi et aussi à petite Chloé pour sa superbe page.<br /> scrapbisesssss et à très vite<br /> PS : je ne m'inscris pas à ta newsletter car j'utilise Bloglines qui recense tous nos blogs préférés et crois-moi, je t'y place dans le top ten, lol !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité