Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
19 janvier 2009

Just be yourself + bonne nouvelle

Coucou tout le monde!!!

Alors aujourd'hui, deux petites choses. Tout d'abord depuis la semaine dernière, je fais partie de la DT du blog C&S'life. Vous voudrais remercier Noche, Emixam et Carale de me faire confiance et de me permettre de vivre cette nouvelle aventure. J'espère ne pas vous décevoir...


Sinon je vous montre aussi une page sur moi. C'est, et ce sera exceptionnel car je déteste être photographiée. Mais cette photo de moi, même si elle est floue me représente réellement: positive et heureuse à 10 000%.
Merci de tous vos petits mots et en particulier lors de mon dernier mini...
A très bientôt... j'ai du retard dans le post de mes pages...
Bisous


200901_081new


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est superbe !<br /> Félicitation pour la DT ! C'est génial !
L
wouaw, j'avais pas vu que tu avais intégré la DT de CS life!!! c'est genial, félicitation!!!! Et superbe page!!!! Bisoo
L
Cette page est superbe, et la jolie photo de toi n'y est pas étrangère ! C'est dommage que tu ne te scrappes pas plus souvent, c'est important que tu soies présente dans les albums !!...
C
rohhhh superbe!!
A
J'avais oublié: FELICITATIONS !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité