Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
22 janvier 2009

Joy

Coucou tout le monde!!

Alors comment allez vous? J-1 avant le week end et ça va faire du bien...
Ce soir, je vous montre une page réalisée pour le challenge des débutantes, sur le forum C&S'life,  toujours en tant que marraine. Il fallait scraplifter  une page de Késia. J'ai adoré car j'aime beaucoup ce qu'elle fait même si ça n'est pas du C&S.
Nous avons fêté les 2 ans de mon "neveu" Ethan et je voulais lui faire un petit clin d'oeil... En plus c'est rare que je scrappe quelqu'un d'autre que mes filles lol, qui plus est un garçon.


scan_1Petit

Merci de vos petits mots...
Bonne soirée et à bientôt avec de nouvelles réas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page, j'aime l'harmonie qui s'en dégage et les couleurs !
M
Ah oui! c'est rare de te voir scrapper des pages masculines mais tu t'en sors parfaitement et tes papiers sont très jolis, comme d'hab Bises
N
Génial!!!!!! ta mise en page est extra et j'aime bien les touches de vert avec le orange...C'est super!
C
Wouaaahhh ! j'adore ! <br /> bisous
M
très jolie mise en page !!!<br /> j'aime beaucoup l'emplacements et le choix des lettres pour le titre !<br /> j'aime beaucoup !!!
Publicité
Newsletter
Publicité