Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
12 janvier 2009

Semaine 1- la chute

Coucou tout le monde!!!
Comment ça va en ce début de semaine? Ici ma jeannette est un peu " barbouillée", sans appétit, alors j'espère que la gastro ne va pas pointer son nez...
A part ça, je vais vous montrer une page que j'ai faite, suite à une dictée sur le forum C&S'life. Cette année, j'aimerais faire une page par semaine sur un moment ou un évenement clé de ladite semaine. Vous me suivez?
Pour commencer:  la chute semaine 1. Tout est dans le journaling...


page2

Encore merci pour tous vos petits mots...
Bonne journée.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis super contente que tu fasses parties de la Dt! Au plaisir de te "connaitre"!<br /> <br /> [asm]
A
superbe!<br /> mais tu ne l'as pas faite en "direct live"?<br /> car elle ne me dit rien et je l'aurais vue...<br /> bizzz
F
Absolument magnifique !<br /> Bravo<br /> Bizz
M
Belle réa, j'adore l'harmonie des couleurs, bravo !!!
S
Très sympa cette pae, et l'idée d'une page par semaine est top!!!!Reste pus qu'à tenir les 51 autres!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité