Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
7 novembre 2008

Authentique

Bonsoir tout le monde!

Comme promis je vous présente ce soir une nouvelle page C&S faite dans le cadre d'un challenge sur le forum le clean and simple dans tous ses états. Le but était de répondre à 8 questions de scrap, et si nos réponses étaient bonnes, on recevait des consignes pour faire une page. J'ai bien répondu et je devais mettre sur ma page: 2photos( une grande et une plus petite), 3 papiers max, au moins 2 tampons et 3 brads. Il fallait poster nos pages rapidement car les 15 premières étaient sélectionnées d'office pour le 2ème tour. Je suis donc sélectionnée pour la suite Mardi prochain.
Voilà vous savez tout.

Bonne soirée et bon week-end end si je ne reposte pas avant...

200811_020reduite

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Super Fanny !! Bonne chance pour le 2ème tour !! <br /> <br /> Bisous<br /> Sylvie
A
Félicitations à toi, ta page est très réussie !
M
très jolie page
L
elle est superbe cette page!! bravo
F
tres belle page
Publicité
Newsletter
Publicité