Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
12 novembre 2008

Born to be a Star

Bonjour tout le monde!

Je profite d'un court moment pour vous présenter une page ( encore C&S ) réalisée pour un challenge sur le forum du clean and simple dans tous ses états. Il fallait réaliser une page avec un bloc photos. Cette page me plait beaucoup car elle met en scène ma petite nièce Enora lors d'un tournage de film.
J'ai une autre page a vous montrer mais ce sera pour ce soir.
Et aussi si vous aimez le Clean and simple, allez vite vous inscrire sur le forum Le clean and simple dans tous ses états, il est bourré de challenges et je n'ai jamais fait autant de pages que depuis sa création. En plus c'est le "bébé" de ma nsp Sylvie...
Bon sur ce je vous laisse, bonne journée et à ce soir!

200811_037

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'adore !! Elle est superbe !! <br /> <br /> Bisous.<br /> Sylvie
M
Magnifique ta page !
M
J'adooooore !!! Superbe ta page et tes photos sont bien mises en valeur
Publicité
Newsletter
Publicité