Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
6 novembre 2008

Porte-photos

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous allez bien malgré le temps pourri de ces derniers jours... Vous me direz que c'est un temps pour scrapper! Et oui, pour moi ces jours ont été très productifs  lol!
Alors ce soir je vous montre un porte-photos que j'ai réalisé pour l'arrière de grand mère de Jeanne qui se plaignait (gentillement)  de ne pas avoir de photos de Jeanne et de Chloé . Je lui ai donc fabriqué cette pochette accompagnée des précieuses photos.
Voilà j'espère que ça vous plait...A demain pour d'autres réas.
Bonne soirée tout le monde!

200811_013

200811_010

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est super joli ! Très bonne idée cadeau et l'arrière grand mère des filles va être heureuse !<br /> <br /> Biz<br /> Sylvie
J
C'est magnifique, je l'aime beaucoup!
A
Superbeeeeeeeeeeee !<br /> J'adore ces papiers!!!
M
Sympa ce porte photos Une idée de cadeau vite fait mais le tien est très réussi et joli Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité