Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
9 novembre 2010

Baby

Coucou tout le monde!

Un petit  post rapide pour vous montrer ma page faite pour le "7 days" qui recommence sur Urban.

Il fallait s'inspirer de cette affiche, proposée par Lili:
 


Et ma page:

201011_015


Le tampon "sans compter"est un tampon ES[Kiss]

Merci pour tous vos gentils coms!!

Bonne fin de journée

Bisous


avatar_blog_1178156250_tmpphpKqzgOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe !<br /> Je cherche cette envolée de lettre, pouvez vous me donner l'info ?<br /> <br /> merci !
M
c'est une magnifique page
C
superbe cette page !!
L
trop trop belle !! c'est super ce que tu as fait de l'inspi !! gros bisous
T
Puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> elle est sublissimement belle<br /> je fonds litéralement<br /> vraiment divine de chez divine<br /> quel talent mais quel talent, je ne me lasse pas de la regarder !!<br /> et Jeannette comme elle est adorable !!!<br /> bisouillis de nous 3
Publicité
Newsletter
Publicité