Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
3 novembre 2010

Boo!

Coucou tout le monde!

Allez juste un petit post avant de regarder "The mentalist" ;-)

Tout d'abord Manou va encore nous régaler avec une collection qui va sortir dans quelques jours, et vous pouvez la gagner, alors,
rendez-vous sur le blog  ici

pub4h37_copie


On va encore s'éclater!!!!

Sinon, voici une petite page, juste pour le fun et parce que j'adore cette photo de Jeanne
Boo

Edit: je vous mets la photo car je l'adore trop ;-)

201010_276new

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

A très vite avec des réas où j'ai utilisé les magnifiques tampons de Béa pour ES[Kiss]

Bonne soirée et merci pour vos coms!!

Bisous


avatar_blog_1178156250_tmpphpKqzgOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah mais j'avais loupé cette page !!!! elle est trop belle et effectivement la photo excellente !!! elle est vraiment belle ta Jeanne !! gros bisous
L
une très jolie page et effectivement la photo est extra!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxxx
D
ta page est superbe!!!! j'aime bcp le fond utilisé...iil faut vraiment que j'essaie la patouille lol<br /> Oh ta photo est magnifique!!!!<br /> biz
M
Magnifique ta page et bravo pour le travail de retouche sur la photo.<br /> Bisous et bon w-e.
L
Coucou, <br /> Un petit mot doux ici pour te dire que tes créas sont toutes plus joulies les unes que les autres... Mais tu le sais déjà !<br /> J'adoré et tu le sais tes pages utilisant mes tampons. Accepterais-tu que je les publie sur mon bloug, je suis vraiment trop fan de l'utilisation que tu en fais... Si oui, peux-tu me les envoyer en haute résolution et bien entendu, je mettrai le lien vers ton bloug dans l'article !!! J'espère que tu vas dire oui, elles sont vraiment trop belles !!!<br /> J'aimerais créer, sur mon bloug, une rubrique des pages faites par des scrappeuses que j'admire et qui auraient utilisé mes tampons infi...<br /> Bisous tout plein. Lilou.
Publicité
Newsletter
Publicité