Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
18 juin 2010

capture

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui une petite page pour le challenge du mois sur la fabrique.
Il fallait faire une page en mettant au moins deux chiffres. Bon vous allez voir que je ne me suis pas beaucoup foulée ;-) mais les deux chiffres y sont !!

201006_179


Sinon la talentueuse Marianne a changé de blog. Vous pouvez retrouver ces magnifiques réas ici

Bon week-end à tout le monde!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'adore, j'adore tout ce rouge, c'est superbe !! bisous
P
C'est toi que le dit que tu ne t'es pas foulée. Sublime ta page.
L
de toute beauté !! j'aime beaucoup la photo ;o)<br /> <br /> bizz
N
très très fan de ton scrap! et ce fond de page!! je craque!!!!!!
P
oulàlà ça fait une paye que j'étais pas venue,honte à moi,en plus je rate pleins de merveilles oulàlà je suis emerveillée par tes réas!!!bellissimo!!!hihihi<br /> bises pounette
Publicité
Newsletter
Publicité