Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
16 juin 2010

Simply the best

Coucou tout le monde!!

Comment allez-vous en ce milieu de semaine? Bon, le temps n'est pas encore au top et le froid ( pas plus de 14° ici) ne nous incite guère à aller faire bronzette sue la plage :-). Du coup scrap pour moi lol

Alors la semaine dernière sur le forum de Urban, c'était le "7 days in the week". Malheureusement sur les 7 jours je n'en ai fait que 2: pfff.............Du coup je vais essayer quand même de les faire en différé!

Bref la première était une inspi de Gwen ( madame taches lol)




Et voici ma page:

simplythebest

Le scan a un peu mangé ma photo: oups!!

Sinon je voulais vous montrer les baby-supporters de l'équipe de France:

201006_101

201006_106

Bon ça n'a pas porté chance à Raymond mais on y crois....lol

Bonne fin de journée

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Bisous et merci pour tout!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!! ta page tes petites trop belles<br /> plein de bisous
G
Oh!... Une page magnifique et petites "supportrices" adorables !
L
elle est superbe par contre je vais devoir te bouder si tu parles de foot mouarf<br /> tes filles sont quand même adorables
G
ah ben voilà, tu me fais une belle réputation ! "madame taches" LOL <br /> elless sont mignonnes tes supportrices, mais il va falloir beaucoup plus de maquillage pour que ce soit efficace LOL
S
Encore une page qui me fait craquer...Et quelles supportrices...trop belles!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité