Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
9 juin 2010

Nous 2 c'est...

Coucou tout le monde!!

Je continue à vous montrer les pages pour la crop en ligne de la fabrique.

Le sujet:

Ma page:

201005_520new

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
Ce soir c'est le "7 days in the week" sur Urban et donc encore de nouvelles pages à vous montrer!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ;-))

Merci pour tous vos gentils coms et bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique cette page !! j'adore ton scrap
L
ben j'adore aussi...<br /> tu vas finir par te lasser de mes coms ! toujours pareils !!!<br /> <br /> bizzzzzzz
S
pffffffffffffffffff !!!! trop forte !
P
Vraiment super belle ta page.
I
Cette page est une pure merveille ... et c'est vrai qu'elle donne envie de scrapper ... je laisserais bien tomber le seau, les torchons et la raclette !!! mais zhom ne sera pas content hi hi hi !!! vivement dimanche que je scrappe ...
Publicité
Newsletter
Publicité