Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
8 juin 2010

Mille bornes

Coucou tout le monde!!

Comme promis, une nouvelle page aujourd'hui. Allez on rattrape un peu le retard :-))
Donc toujours pour une la crop en ligne de la fabrique...
Les consignes:

'Tirer une carte' :


Et voilà ma page:

Millebornes

J'avoue que je l'aime beaucoup cette page :-)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Bienvenues à mes deux nouvelles abonnées ( je n'en reviens pas du nombre d'inscrites)!!!!!!

Merci pour tous vos gentils mots alors n'hésitez pas à m'en écrire, ça fait toujours plaisir lol

Bonne soirée à toutes

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
belle réussite une page clean avec un fond super chargé.....
F
j'aime la mise en page mais j'aime pas trop le fond de page.. mais ta page reste en harmonie<br /> chacun c'est gout hein...
F
Carrément trop belle !
L
trop belles !! bisous
C
Extra !
Publicité
Newsletter
Publicité