Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
26 mai 2010

Ce qui me touche

Coucou tout le monde!!!

Bon en ce jour, légèrement humide lol, il n'y a pas grand chose à faire à part scrapper lol et quand même m'occuper des filles qui veulent jouer dehors, mais là c'est pas possible.........

Il y a quelques temps, j'avais participer au scrapbooking day de Tempo et voici ma page.

Les consignes:

Comme à mon habitude, j'ai mal lu les consignes et j'ai oublié la ficelle ;-(
Tant pis!!!

Voici ma page d'après un sketch de scrapidées
Cequimetouche

Allez je file départager les gagnantes du  combat de boxe qui a lieu à l'étage.....

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore votre page! C'est la 2e fois que je vois votre blog! Vous faites vraiment de belles pages, bcp plus claires que ce que je fais!! c'est vraiment beau! En passant, comment avez-vous réalisé votre «SMILE» ? Est-ce à l'ordi sur acétate? Si oui, quelle est votre police d'écriture?? Merci beaucoup! Encore une fois, j'adore votre réalisation!
L
j'suis mourute, c'est trop beau !!!!!
T
Waoooww elle décoiffe, trop chouette<br /> bravo ma BELLE
D
Une petite merveille encore et encore !!<br /> Bisousss
C
le top même si la ficelle a été oublié ;o)<br /> bizu<br /> cecile
Publicité
Newsletter
Publicité