Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
24 mai 2010

Mickey's parents

Coucou tout le monde!!!

Pas trop de coups de soleil? Ici on a chaud!!! et ce midi c'était pique-nique à la mer!! Malheureusement j'avais oublié mon appareil photo ;-((

Ce WE c'était la crop en ligne sur la fabrique et j'ai fait 6 pages mais comme je n'ai pas fini de vous montrer les pages pour Urban, je vais d'abord remédier à ça ...

Alors voilà la consigne:



Que serait intervilles sans ses merveilleux déguisements! Il faut dire qu'ils ont l'art et la manière de rendre parfaitement... ridicules les candidats!

Sumos, dindes, casques clownesques pour ça ils ne manquent pas d'imagination!

Chez les bad girls on est quand même plus, classe, plus fashion et on vous propose de vous inspirer de ces images:





et comme le ridicule ne tue pas...racontez nous une anecdote, une situation cocasse ou offrez-nous des photos de vos plus beaux déguisements!

et voilà ma page ( tirée d'un sketch si je me souviens bien):

DSCF4779

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Je vais mettre le couvert dehors maintenant ;-)

Bonne soirée

Bisous et bienvenue à ma nouvelle abonnée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page qui me plaît beaucoup
C
Trop bien!!! Elle est superbe celle-ci aussi!! Bravo!!!<br /> xox
L
ah ben oui, je viens de la voir ! elle est trop forte ! j'adore la photo, mais aussi tes couleurs !
E
elle est superbe! j'adore!!!et je craque sur le combo gris-jaune-noir!
P
Super souvenir et superbe page.<br /> Bise.
Publicité
Newsletter
Publicité