Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
13 mai 2010

En Bretagne...

Coucou tout le monde!!

Comment allez-vous en ce jour férié? ici il fait très beau, pas très chaud mais au moins on peut être dehors!!
Aujourd'hui justement une page pour Urban, sur le temps en Bretagne.

Voilà le sujet:
OK, vous êtes là pour représenter votre ville. Mais au sein de votre équipe, différentes sensibilités régionales s'expriment fréquemment. Vous n'avez pas toutes le même accent, ni la même façon de parler...
Cette fois-ci vous allez devoir mettre en avant votre région d'origine ou d'appartenance en scrappant une expression représentative de celle-ci !

Faites découvrir aux autres les perles de votre langage dans une page ou un mini pourquoi pas...


Et l'image qui m'a inspirée:



Et voici ma page:

DSCF4773

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Bonne journée à tous

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog aujourd'hui et ... Trop fort cette page elle est superbe .... sur facebook je fais partie d'un groupe qui porte ce nom !!! moi je suis belge et je peux te dire qu'ici aussi c'est pas triste .... mais en grande amoureuse de la Bretagne j'espère y retourner bientôt ... et n'y a jamais eu trop de pluie !!!
M
je vais revenir souvent par ici ya pleins de belles images photos pages et ça fait du bien à mes yeux<br /> bises mimi
M
Execllente cette page, j'adore !! surtout qu'à chaque fois que je suis allée en Bretagne, j'ai eu un temps magnifique ;)<br /> <br /> Bisous
L
je la trouve vraiment excellente !<br /> ca me rassure, j'ai jamais trop eu de pluie en Bretagne... ;o)
R
Hihihi j'adore ta page !!! "moi bretonne je lute pour rester à l'abri..."
Publicité
Newsletter
Publicité