Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
17 mai 2010

Mini Lydie + couture

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je voudrais vous montrer deux petites choses. Complètements différentes de ce que je fais d'habitude mais que j'adore!

Tout d'abord, il y a quelques temps j'avais flashé sur un mini que ma belle inconnue Lydie avait proposé en crop. Malheureusement je n'ai pas pu aller à cette crop mais j'ai pu acheté le kit sur son blog .
Suite à  la sortie scolaire de Jeanne, j'ai tout de suite voulu faire un mini en souvenir de cette belle journée. Le mini de Lydie tombait à pic.
Le voici donc, juste avant que je ne l'offre à la classe de Jeanne. Il y a peu de photos car je ne voulais pas mettre les photos des enfants de la classe sur mon blog. Mais comme j'ai copié sur Lydie ( et que je n'ai pas son IMMENSE talent) , vous pouvez l'admirer sur son blog ici et aussi sur le blog de ma Caro qui l'a aussi fait!

Assez blablater, le voici:
201005_058

201005_059

201005_060

C'est court, je sais lol

Sinon je suis tombée sur des blogs fabuleux de couture, et ça m'a donnée trop envie d'en refaire ( il parait que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas...). J'ai acheté un livre avec des patrons ( intemporels pour enfants), et voilà ma première réalisations pour Jeanne.

Un tablier croisé dans le dos.
Le devant:
201005_270

le dos:
201005_271

Bon il faut encore que je fasse les boutonnières, mais ça je sais pas faire, donc je vais étudier le mode d'emploi de ma machine à coudre.

Merci de votre fidélité sur mon blog, merci aussi pour tous vos petits mots qui sont toujours adorables!

Bonne journée et à demain pour d'autres pages.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe mini, tellement original !! et bravo pour la couture... suis pour ma part archi nulle !!! lol !!!<br /> bizzz
E
le mini est superbe ,(on en voit pas assez!!) ,et voilà cette jolie Elsie: quelle reussite!! super choix de tissus , quand vera -t on Jeanne dedans? <br /> bizz
A
WAOUH!! MaXI WAOUHHHH!<br /> Tu m'épates! Tu es aussi douée en couture qu'en scrap?! C'est dingue!<br /> Ton mini est fabuleux et cette robe tablier ...je craque totalement, je l'imagine déjà dedans et je te parie que tu as pensé aux papiers que tu allais utiliser avec ? non?<br /> <br /> BISOUS et BRAVO, continue surtout!
K
Haïe haïe haïe...c'est trop de la balle ce mini...frais et printanier...on se régale !
C
Waouh !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité