Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
29 avril 2010

Slurp!

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui, je vais vous montrer l'épreuve 2 de la crop en ligne de ce We sur Urban.

Voilà le sujet:

Tout dans votre page devra être disposé verticalement : photos, bandes de papier, embellissements... et dans des quantités conséquentes en plus...

Aller, c'est parti..... sautez !!!!!

Et voici ma page:

DSCF4772

C'est tout pour aujourd'hui!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci beaucoup pour vos gentils messages à chaque fois!

Bonne soirée et à très bientôt ( ben oui rappelez vous j'ai fait 8 pages pour la crop Urban lol)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pffffffffffff..... trop beau !!!!
M
trooooooooooooooop belle !! tu m'épates à chaque fois, elle est tip top !<br /> bisous
A
waouh Fanny! C'est merveilleux!! et tu as toujurs le chique de trouver de supers titres accrocheurs! Bravo et merci pour ton petit mot qui m'a tellement touché...<br /> <br /> mega Kisses cette fois ;-)
S
Trop trop tout...Splendide!!!!!!!!!!!!!!
C
pfiuuuuu elle est trop belle cte page!! et idem la photo whaouuuu du grand fanny là <br /> Bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Publicité