Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
27 avril 2010

Mini album VS pour la scrapuniversity

Coucou tout le monde!!

Hier, je suis allée avec la classe de Jeanne en sortie scolaire. Nous sommes allés dans un petit village à 1/2 heure de l'école, en bus. Là-bas nous avons été accueilli pour des personnes  qui allaient nous raconter l'histoire de la rivière et de ce qu'on pouvait trouver dedans. Moi et mon groupe de 4 petits ( 3ans et demi max), chaussés de nos bottes, sommes allés dans un coin de la rivière, peu profond, où nous allions pouvoir retourner les pierres et pêcher des petites bêtes. Ma Jeannette était dans un autre groupe et 10mn après avoir commencé l'activité, on me l'a ramené, trempée lol car elle était tombée à l'eau et, effet dominos, avait entrainé deux autres enfants avec elle mdr!!!!
Heureusement, hier il faisait beau et chaud, et l'eau de la rivière n'était pas froide! Par contre on a du attendre la fin de l'activité pour retourner au camp de base et pouvoir changer les petits. Tout ça n'a pas empêché ma Jeannette de trouver les petites bêtes, en bottes et culotte.........................

Voici la photo pour preuve lol
DSCF4834new

Pendant ce temps, le linge séchait lol
DSCF4828


Bon.......maintenant, revenons à nos moutons!

Ce soir, je voulais vous montrer le mini créer pour la scrap universty.
En cliquant sur le lien, vous aurez accès au pas à pas.

Alors voici ce mini sur mon WE de folie à VS:

DSCF4499



DSCF4501_picnik

DSCF4502

DSCF4503_picnik

DSCF4504_picnik

DSCF4505_picnik

DSCF4506_picnik

DSCF4507_picnik

DSCF4508_picnik

DSCF4509_picnik

Voilà c'est fini!!!

Je suis désolée pour ce post si long. Mais pour une fois que je fais un mini.....................

Bonne soirée à toutes

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow ! géant ça !!!!!
L
1° ton mini est très joli<br /> 2° ta puce est trop trop chou ! quelle anecdote ! ;)<br /> <br /> bonne soirée
M
pfffffffff et dire que j'aurai du être avec vous, je suis dég !!<br /> ton mini est superbe, et l'aventure de Jeanne il faut que tu la scrappes !!<br /> bisous
C
et hop je suis 40eme de mieux en mieux lol<br /> alors 1 mdr pour ta jeannette mais j'adore ces bottes!!!!<br /> et 2 ben ton mini il est magnifique mais ça tu le sais deja les 39 precedentes te l'ont dit :)<br /> bisoussss (ça fait deja le 3eme lol) mdr
K
Vraiment superbe !!! Magnifique composition...je suis sous le charme !
Publicité
Newsletter
Publicité