Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
24 mars 2010

Cadeaux+ re cadeaux

Coucou tout le monde!!
Vous vous souvenez surement de ma petite mosaïque suite à la visite de ma copine lili. Et bien regardez ce que j'ai trouvé de la part de cette folledingue , dans ma boite aux lettres ce midi.

Une première page pour Chloé:
free

Une seconde pour Jeanne:
c_estmanature

Une carte et un tampon en cadeau:
DSCF4182

Et deux minis sur mes puces à la plage:
DSCF4181

C'est beau n'est ce pas?

Ah oui il y avait aussi un CD de Grégoire: Jeanne en est fan lol!!
Merci encore ma belle et reviens vite nous voir: ça sera avec grand plaisir!

Sinon fin février c'était l'anniversaire de Nath et elle m'avait bien gâtée pour mon anniversaire alors je voulais lui faire un petit quelque chose. Je lui ai fait deux pages .

En voici une:

PageNAth1

et voilà la deuxième:

Seulesurlabalan_oire


Merci de votre fidélité , pour tous vos gentils mots! et bienvenue à ma nouvelle abonnée!

Bonne fin de journée à toutes et à très bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohlala...il va falloir que je revienne de nbreuses fois pour bien tout admirer! Que de merveilles encore une fois!!<br /> <br /> bises de Chicago Fanny <3
D
Wahouuuuu Lili t'a adorablement gâté, tout est superbe !<br /> Et tes pages pour Nath sont a tomber<br /> Bisous toi
M
waouhhhh!!! le facteur ne dois pas savoir l'adresse de ma bal !!!!mdr
S
Ouaouh! C'est vrai que tu as été super gâtée par Lili!<br /> Mais tu m'as aussi beaucoup gâtée!!! Alors je le redis ici encore: merci tout plein pour ta générosité et c'est un immense plaisir d'avoir un petit bout de ton scrap juste pour moi!<br /> Bisous.<br /> Nath.
L
Tes pages sont vraiment magnifiques !! J'aime beaucoup la mise en page !!
Publicité
Newsletter
Publicité