Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
20 mars 2010

Mon âme soeur

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je vous montre ma page faite pour le challenge de ce mois-ci sur la fabrique.
Voici les consignes:

Le challenge proposé par Mademoiselle Séverine
a fait l'unanimité parmi les grévistes du mois de Mars !!!!

Elle vous propose...
d'éplucher vos magasines
et d'y collecter des lettres 
... petites , grandes, rouges, orange, vertes, bleues ...
écrites ... COMME CA ... comme ça ... ou encore comme ça ...

et de les utiliser pour constituer votre titre ...
voir votre journaling !!!!

Ludique ... à l'image de ses pages
Un grand Merci Mademoiselle Séverine ! !!!

et voici ma page:

monamesoeur

Je la trouve un peu froide mais bon elle est là lol

Merci de vos gentils coms et un coucou à ma nouvelle abonnée Flo ( plus que 4 avant 100...ben oui, y' en a qui se désabonne ...)

Bon We à tous

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vraiment superbe cette page! Je la trouve très classe!<br /> <br /> Bravo!
C
C'est encore une fois superbe, j'aime beaucoup<br /> Bisous de Dom qui a piqué le PC de Caro
G
NON NON ET NON! Elle n'est pas froide, elle est sobre et toute en finesse! Elle est très belle!
T
Coucou ma belle<br /> Comme il est bô mr Dusse sur ta super jolie page<br /> Z'adore<br /> Bisous de nous 3 à vous 4<br /> J- bientot Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
R
Sympa ! cette page
Publicité
Newsletter
Publicité