Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
1 décembre 2009

Greeting seasons

Bonsoir tout le monde!!

Bon je sais il est tard ( mamie si vous passez par là, je file au lit après ), mais aujourd'hui on fêtait le premier anniversaire de la fabrique et les filles nous avaient concocté de super challenges.

Moi j'ai choisi le combo:






Et voici ma page:

seasonsgreetings

La photo date de ce matin, où Jeanne a ouvert le calendrier de l'avent pour la première fois :-)
Elle était trop contente d'y trouver un petit œuf en chocolat.

Voilà pour aujourd'hui!

Merci à vous tous qui me suivez et un grand coucou à mes deux nouvelles abonnées.

Bonne nuit tout le monde

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe !
L
Encore une magnifique page, ma belle t trop forte!!!!! qu'est ce que ça me manque moi les calendriers de l'avent....
A
Ta page est génial! Ah comme j'aimerais bien pouvoir participé avec les copines!<br /> Bisous
L
superbe !!! C'est beau cette dominante de jaune pour le thème de Noel !! Ca me plait !! <br /> J'ai failli scrapper ta petite Jeanne ce WE mais Emi est repartie avec la photo... ;-)<br /> Bisous
M
ta page est très douce, et comme tu as raison de scrapper ces moments magiques, tes filles auront plein de merveilleux souvenir à montrer à leur tour à leus enfants. Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité