Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
9 novembre 2009

Pages crop en ligne

Bonsoir tout le monde!!!

Ce Week end, j'ai vécu un week end de folie avec la crop en ligne sur la fabrique! C'était géant! Il y avait deux équipes, les noisettes et les champignons ( mon équipe) et le but du jeu était d'accumuler le max de glands lol. Pour cela nous avions un tableau et nous devions choisir une case et une animatrice nous donnait la consignes en mp.
J'ai réussi à faire 4 pages ( seulement lol, je dis seulement car certaines en ont fait plus de 30!!!!!!!!!, et des belles en plus!!!)

Alors voici mes pages:

Schoolday

Tasty

Halloween

Rainbow

Bon je vous épargne les consignes mais les animatrices se sont vraiment données pour nous concocter  ce super week end.

Je voudrais souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées!! merci!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhoooooooooo fanny,<br /> je suis scotchée, tes pages sont toutes superbes, un pur régal pour les yeux, tes filles y sont si bien mises en valeur<br /> bisous à tous et bon Dimanche
V
je découvre ton blog et j'en prends plein les yeux !!
A
je les adore toutes! J'aime trop ton style, tout dans la retenue , parfait équilibre et choix des camailleux! Quel délice! et comme j'aimerais te connaitre pour de vrai ;-)
A
Elles sont sublimes !
E
Très jolies pages toutes les 4, cela m'est déjà arrivé d'en faire 4 mais 30 alors là chapeau bas!
Publicité
Newsletter
Publicité