Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
6 novembre 2009

Dream + cadeau

Coucou les filles!!!!

Comment allez-vous en ce Vendredi pourri? Et bien ici c'est la super forme et j'attends avec impatience la crop en ligne de ce soir sur la fabrique!!!

Sinon hier soir, comme chaque mois,  j'animais sur le C&S'life, ma dictée et cette fois-ci encore, elle a eu un grand succès: les filles ont fait de magnifiques pages et j'ai la chance d'avoir des élèves très disciplinées lol comparés aux autres jeudis avec les autres admins :)

Voici la page que je leur proposais en dictée ( je l'avais faite pour la surprisologie sur la fabrique).

dream

Hier midi, j'ai eu la grande surprise de trouver dans ma boite aux lettres, un colis avec tout plein de choses à l'intérieur: du papier , des chipboards, des alphabets, des bidules etc
Mais le plus beau ça a été ça:

DSCF2649new

Un magnifique gri-gri fait main par ma super copine Caro. J'ai été très touchée ...plein de détails qui tuent lol
Encore merci ma belle!!  Tu es une fille extraordinaire....

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Bonne soirée tout le monde!
Je reviens vous revoir dans le Week end!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup moi je n'arrive pas à faire du CLEAN il faut toujours que je remplisse<br /> bon lundi<br /> annmary
L
superbe ta page ! je me suis beaucoup amusée à faire cette dictée !<br /> merci !
M
J'adore ta page, les couleurs sont super bien assorties au tablier de Jeanne, c'es fou ce qu'elle fait déjà petite fille, et ton grigri génial ! bisous, Marine.
T
Coucou<br /> le grigri est superbe et ta page rhoooooooooo je suis scotchée ta puce est mignifique aussi<br /> <br /> bon alors notre challenge on se le fait avant Noel MDR (c'était quoi déjà : Rouge rose marron et blanc et pi quoi ???<br /> <br /> bisous à tous les 4 de nous 3
I
wahouu, superbe !!
Publicité
Newsletter
Publicité