Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
8 août 2009

Sans rougir + deux pages

Coucou tout le monde!!

Ce soir je voulais vous montrer deux pages que je ne pouvais pas montrer avant.

La première est une page réalisée pour le forum C&S'life. Il fallait s'inspirer de ceci:




et voilà ce que ça donne pour moi:

panonew


Ensuite, et toujours pour le forum, nous avons organisé un swapp. J'ai donc échangé des photos avec Severine,  voilà la page que j'ai reçue:
Image1


Elle est superbe n'est  ce pas?
Et voici celle que je lui ai faite ( un scraplift de wendy Bretz)

Image__4_1

C'est tout pour ce soir :)

A bientôt et bon week end!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est tres tres beau! Les petites touches de rouge associees a cette si jolie petite fille donnent un cote intemporel que j'adore! Bravo Scropinette!<br /> <br /> xox
C
pourquoi je suis toujours le 13eme commentaire?? grrr
C
J'ADORE ta "sans rougir" vraiment je l'adore bcp bcp plus que les avions (oups ça c'est ce que je dis à Evans mdr)<br /> Ton echange aussi est super sympa!! <br /> Bisous misstinguette qui est sur gmail ;-)<br /> carale aux oeils partout lol
N
Des 2 pages sont superbes !! Et comme j'adore et bien forcément j'adoreeeee tes pages !! lol<br /> <br /> bisousssssssss
G
Bravo pour tes deux très jolies pages, et bravo également à ta "swappée" (?)<br /> J'aime beaucoup ton style simple et dépouillé.
Publicité
Newsletter
Publicité