Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
6 août 2009

jolie rousse

Coucou tout le monde!!

Toujours sur ma lancée avec le tour du monde en 80 jours...J'ai zappé une étape car je n'étais pas inspirée et me voilà donc sur la route Suez/Calcutta

Challenge Suez/calcutta





Lors de son trajet, Philéas traverse une partie de l'Inde et passe notamment tout près de Chandernagor et de Pondichéry, anciens comptoirs français en Inde.


Ces comptoirs sont le berceau d'un commerce très lucratif, et permet à l'Europe de connaître des produits exotiques à l'époque comme le coton, les épices...



Faite une page nature en incluant


1 - des fibres naturelles (ficelle de jute, toile de jute, fil de coton...)


2 - utilisant des couleurs naturelles (ocre, jaune, rouge, marron, blanc...) symbolisant les épices


3 - en utilisant une photo de nature


_________________

Voici ma page:

pano3

Je suis désolée pour la qualité du scann mais il y a de l'épaisseur. Je l'ai faite d'après le sketch de Giniew , scrappeuse que j'adore!!

Bon par contre cette page ne me plait pas :) J'aime le style graphique , le scrap de Stephanie Dagan , Pascale penin, Virginie Carabin et tant d'autres mais moi...je sais pas faire.
Maintenant elle est là et j'assume lol

Sur ce ,j'y vais car je suis en réunion avec mes cops du forum...elles vont croire que je ne suis rien!

Bonne soirée et à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta page est adorable !!! bravo<br /> j'ai voulu me connecter à C&S pour récuperer tes coordonnées (je ne les avais pas imprimés) et manque de chance le forum est en chantier.........<br /> Peux tu m'envoyer un mail ???<br /> bises
C
ahhhhhhh je comprends mieux!! tu me diras il etait temps... <br /> bon pour tout avouer j'aime bien les vaches mais je prefere ton style à toi j'avoue<br /> Bisous jeune piccoleuse :-)
N
Moi aussi, je la trouve très belle ta page !! Ce style te va bien !! Tu n'es peut être pas habitué à ces couleurs ?? Ou ce sont les photos de vaches ?? Tes puces sont si craquantes !! Bon pas que je l'aime pas cette vache mais bon c'est pas pareil quoi !! MDR<br /> <br /> Bisousssssssss <br /> <br /> Noche
D
Ca change de ton style mais elle n'est pas si mal que ça cette page, j'aime bien ta mise en page et ton choix de couleurs !!<br /> Bisous ma belle
M
Que veux-tu, nous sommes toutes les mêmes, il y a certaines pages qui nous plaisent mieux que d'autres Je trouve que tu ne t'en tires pas si mal que ça et que tu as bien relevé le défi Bises
Publicité
Newsletter
Publicité