Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
25 juillet 2009

Déjà 8 ans

Coucou tout le monde!!

Plus d'un mois que je ne suis pas venue sur mon blog : pff!! Il est temps que je me rattrape :)
En effet, nous sommes partis tous les 4 à la montagne et dans l'Est pendant 15 jours et je n'ai donc pas touché à mes affaires de scrap pendant tout ce temps. J'avoue que ça ne m'a pas trop manqué mais maintenant je n'arrête plus.
Alors pour commencer, je voulais vous montrez le challenge, le grand jeu de l'été sur la fabrique, sur le thème: le tour du monde en 80 jours.

Vous avez bien compris que ce tour du monde en 80 jours est une course après le temps.
Philéas est un maniaque de l'heure, il aime agir de façon exacte et précise, "l'imprévu n'existe pas"


1 - faites une page exprimant le temps qui passe,

2 - la présence d'une horloge ou autre moyen de lire l'heure (ouais un cadran solaire c'est pas super facile c'est sur !! huu huu)

3 - le cadran d'une horloge compte 12 chiffres : mettez 12 embellissements identiques (boutons, épingles, agraphes, chipboards... ou ce que vous voulez)


Voici donc ma page:
Image__2_new

C'est un scaplift de Wendy Bretz ( je craque pour ces réas!!!)

ça commence fort, j'ai oublié les 12 embellissements lol, du coup 5 points en moins!!

Je voulais aussi vous montrer quelques bouts de nos vacances

Picnik_collagenew

C'était trop bien!!
Bon je vous laisse en vous souhaitant un très bon Week end!

Merci pour tous vos petits mots!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très jolie page.... mais, avec Wendy Bretz comme guide( dont j'adore le style ) tu ne pouvais pas te tromper !!! Bravo !
C
coucou,<br /> <br /> geniale ta page j'adore les tons utilisés..<br /> les photos des vacances j'aime bcp aussi meme si ça sent l'effort de marche comme vacances<br /> plein de bisous
E
ah enfin te revoilà ,je me demandais un peu où tu étais passée!!<br /> ta page est trop jolie et attendrissante, j'aime beaucoup la mise en page!<br /> bon retour sur la blogosphère ! bizz
A
tu nous a manque tu sais! ca fait un bien fou de revoir tes belles reas!<br /> xox
L
Une très jolie page et de très belles réas au fil de ton blog.<br /> Maintenant que tu es de retour, je reviendrai te voir !<br /> Biz.
Publicité
Newsletter
Publicité