Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
19 juin 2009

Millésime(s)

Coucou tout le monde!

Dimanche c'est la fête des pères et pour l'occasion, j'ai fait une double page pour offrir à mon chéri.
C'est un scraplift de wendy bretz , qui répond aussi au challenge de la fabrique: faire une page sans photo.

Voici donc mes deux pages

pano3

pano4

J'ai mis un cadre orange autour de mes pages pour faire ressortir le scann ( qui est pourri :( car trop jaune). Et le texte est de Pascal Obispo.

Et côte à côte , ça donne ça:

Picnik_collage1

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh !!! magnifique duo de pages, j'adore !!!
G
WOW ! WOW !... Que c'est BEAU tout çà ... Bravo !
S
Je n'ai jamais tenté la double page mais en voyant ces 2 pages cela me donne très envie ! Le papa a dû être ravi !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L
J'adore ! En fait , j'adore tout ton blog :-)) !!
T
C'est somptueux, le graphisme est génial bravo
Publicité
Newsletter
Publicité