Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
4 juin 2009

dessous chics

Bonsoir tout le monde!!

Aujourd'hui je voulais vous montrer une petite page faite dans le cadre de la crop en ligne que nous organisions le Week end dernier sur le forum C&S 'life.

Sylscrap et moi avons décidé de proposer à nos membres, un multi lift: 3 pages étaient proposées et il fallait s'inspirer de chacune des pages pour faire sa propre page... vous me suivez?

Alors voici les 3 pages qui étaient proposées:


 

Et voici ce que j'en ai fait d'après le sketch de Marianne pour scrapidées:

Image__14_new

A demain pour vous montrer un mini que j'ai fait pour ma copine Emixam!!

Bonne soirée et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta page est superbe , toute douce.<br /> J'en reviens pas que ta fille soit déjà propre !! j'ai essayé avec Nathan (2 ans aussi) et j'ai passé la serpillere toute une matinée!!lol<br /> bravo à toi pour tout ça!<br /> bizz
F
ta page est très belle..
M
superbe page j'adore les couleurs, et les petits papillons qui virevoltent, c'est léger, aéré et très doux, bravo, biz Marine.
T
ta page est super jolie, toute en douceur, bravo<br /> bises
M
Superbe ta page et ton petit bout toujours aussi craquant Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité