Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
6 juin 2009

Mini Stay little

Coucou tout le monde!!

Comme promis, je vous montre le mini que j'ai fait pour ma copine Emixam: c'est une fille adorable, super sympa, très généreuse, drôle mais surtout bourrée de talent. Allez voir son blog, vous ne serez pas déçus...
C'est un mini réalisé lors d'un atelier avec Titesnoop sur le forum les scrappeuses

Le voici:

DSCF0974new

DSCF0975new

DSCF0976new

DSCF0977new

DSCF0978new


DSCF0980new

voilà, ce mini a plu et je suis contente...:)

Sinon ma petite Jeanne a la varicelle et voilà ce que ça donne:

DSCF1072new

La pauvre...ça gratte!!

Bonne soirée et à bientôt !
Et comme dirait Claire Chazal...merci de votre fidélité mdr

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
2
Elle en a de la chance: il est superbe! Bisous à ta puce: on est passé par là aussi...
C
bravo ! il est très chouette !
T
Han moi aussi je suis en plein dans la varicelle avec Emma. La looooose! Bisous<br /> Erika
A
Il est superbe ton mini !! bravo !!
L
Magnifique ton mini!!!Le C&S te va très bien!!!Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité