Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
23 mai 2009

Mamans

Coucou tout le monde!!

Désolé de ne pas venir plus souvent sur mon blog, je scrappe mais il y a des choses que je ne peux pas vous montrer et du coup il faudra être patient lol.

Jeudi soir, c'était le speed sur le forum C&S'life  et pour une fois je l'ai fait!! Ma copine Emi m'avait dit que le sketch me plairait et elle ne s'est pas trompée...

Voici donc ma page:

pano3

De plus, je voulais remercier L@ure pour m'avoir décernée un award. C'est très touchant pour moi car j'adore ce qu'elle fait.

Je passe mon tour car j'admire tellement de scrappeuses qu'à chaque fois, c'est dur de faire un choix...

Je voulais juste vous montrer une petite photo du temps que nous avons en ce moment et des belles balades que nous faisons!

DSCF0800

Très bon week end à tous et merci pour vos petits mots!
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta page et la photo de vos balades et magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> Laura
N
très jolie page toute douce et pleine de lumière! j'aime bcq ton journaling aussi
E
Re... je t'ai tagué sur mon blog... on reste copine hein!! mdr
L
elle est superbe ta page !!
G
ta page est très jolie, bravo à toi et bon week-end
Publicité
Newsletter
Publicité