Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
1 mai 2009

Sans modération

Coucou tout le monde!

Comment allez vous en ce 1er Mai? Ici il fait beau et on attend que Jeanne se réveille de la sieste pour partir prendre le gouter au bord de la mer :)

Je voulais vous montrer mon dernier mini. J'ai assisté à un atelier en ligne avec L@ure sur le forum  des scrappeuses et j'ai adoré réaliser ce mini sur Jeanne. Encore merci L@ure!
Il est très très sobre...tout comme j'aime!


DSCF0720new

DSCF0722new

DSCF0723new

Demain n'oubliez pas c'est le scrapbooking day,  alors retrouvez nous sur le forum C&S'life pour de nombreux challenges.

Bonne après-midi et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe!!! vraiment tres c&s j'adore<br /> des bisous
M
Je viens de voir les pages elles sont superbes de belles photos.<br /> Une belle réussite.<br /> Marieline
F
Magnifique !
E
qu'il est joli ce mini...j'aurai bien aimé en voir un peu plus d'ailleurs!! bizz
B
comme déjà dis, il est vraiment tout doux j'aime beaucoup ton interprétation!!
Publicité
Newsletter
Publicité