Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
30 avril 2009

Mini perfect day

Coucou tout le monde!
Oh là là, dix jours que je ne suis pas venue sur mon blog! Et pourtant ça n'est pas faute d'avoir scrapper :)
mais je ne peux pas encore tout vous montrer.
Aujourd'hui, je voudrais vous faire voir mon dernier mini, réalisé avec le kit des boutiques swirlcards et Laura packs. Ma copine Noche nous a fait un super atelier en ligne sur le forum C&S'life, et vous pouvez voir sa réa sur son blog.

Voici le mien:

DSCF0698new

DSCF0699new

DSCF0700new

DSCF0701new

DSCF0702new

DSCF0703new

DSCF0704new

DSCF0705new

DSCF0706new

Voilà, j'espère qu'il vous plait aussi...
Merci beaucoup pour vos coms.
Bonne journée (sous la pluie pour nous :( )

PS un gros bisous à ma nouvelle abonnée Cat!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah je l ai fait aussi celui la!<br /> j aime bcp ce que tu en as fait!<br /> genial!<br /> biz<br /> béa
L
oh je reconnais "la récré des 3 curés", je suis tombé sur ton blog par hasard et je trouve tes minis très sympa !!!
A
Il est vraiment très beau !
L
Une vrai beauté ce mini!!!J'aime ses couleurs vives et son style!!Et la couverture vraiment superbe aussi!!!Enfin... je craque!!!Bravo!!!Bizzzz
M
Je le découvre également celui-là Je pense que je le verrai en vrai car il est superbe Bises
Publicité
Newsletter
Publicité