Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
4 décembre 2008

First Love

Coucou!!

J'espère que vous allez tous bien et que Noël se prépare comme il se doit. Ici la maison est décorée et nous allons faire le sapin, ce week end, d'ailleurs Chloé compte les jours... Bon j'arrête là le 36.15 my life.
Voilà je reviens vous présenter la page qui m'a permise d'arriver à la finale du challenge sur C&S'life. Je suis super contente d'être arrivée jusque là. Les consignes étaient de s'inspirer d'une page de Virg et de respecter le coté douceur... Je m'en suis bien sortie avec une photo de ma Chloé à la naissance.
Nous ne sommes plus que 5 et il y aura 3 gagnantes. Les consignes cette fois ci sont de faire un mini album avec quelques contraintes. Moi qui adore les mini...

Merci pour tous vos encouragements, vous ne pouvez pas savoir comme j'en suis touchée.
Ah oui, je voulais aussi vous demander d'aller faire un tour sur le blog de ma copine Lovely, j'adore ce qu'elle fait, et ses pages sont toujours tout en douceur. Tout comme j'aime...

Bonne soirée et à bientôt

200812_001NEW2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu elle est MA GNI FI QUE cette page!! Piouuuuuuuuu!! Je suis bouche bée!!<br /> 1000 bravooosssss!!!!!<br /> Bises<br /> Mag
L
superbe, normale que t'es été qualifié avec.... Je suis ravie pour toi d'ailleurs!!!<br /> bisoo<br /> ps: merci pour la dédicace
S
tres jolie page toute tendre!
A
Magnifique, sublimissime; j'ADOOOOOOOOOOOORE !!!
M
Wahouuuu j'adooooooooore ton blog et toutes tes réas!!!
Publicité
Newsletter
Publicité