Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
30 novembre 2008

Petite Maman

Bonsoir tout le monde!
Je ne suis pas tôt encore pour poster une nouvelle page...Alors je vous montre une page faite lors de speed sur le forum Le C&S'life ( nouveau nom du clean and simple dans tous ses états).
Ce sont trois  photos de ma Jeannette qui pour la première fois jouait avec un poupon. Le pauvre, il avait intérêt a avoir faim, vu la mimique de mon petit diable...

Bon Dimanche  à toutes et... à demain car j'ai encore des pages à vous montrer!
Bisous

200811_207_NEW


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie avec des papiers très fille, trop mignonne ta fille et tellement appliquée !
M
Elle est très chouette ta page. j'adore les couleurs.<br /> Biz
M
très jolie ta page, et j'adore quand ta puce ouvre la bouche pour donner à manger à sa poupée c'est trop mignon !! bisous, Marine.
N
Super !! Toujours fan ! lol Et j'aime beaucoup la succession des 3 photos !<br /> <br /> Bisous<br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité