Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
10 octobre 2008

La rencontre

Bonjours à toutes en cette superbe journée d'Automne.

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée dans le cadre d'un challenge sur le forum kig ha scrap.
Page sur la rencontre entre Chloé et sa petite soeur.J'espère qu'elle vous plaira...

200810_028

200810_029

200810_027

Matériel utilisé: papier Bazzil gris, papier dream street,story of us,alphabets american crafts, chipboard étoile, étiquette Edwood, papillon Onirie, glitter die cuts making memories, tampon toga, 2toiles toga, paillettes et glossy accent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, bel assemblage des couleurs, le papillon sur la petite fleur, su le tampon 1OO% fille, adorable. Bonne chance pour le callenge. Biz. Marine.
M
Très Jolie page pleine de tendresse et d'amour J'aime beaucoup l'effet pailleté Bises
É
Superbe !! Très belle page tout en paillettes, bonne chance pour le challenge !! <br /> Moi je m'y mets cet am !! <br /> Tu fais le speed scrapping de ce soir ??<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité