Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
6 octobre 2008

Glam photographe

Bonjours à tous! La soirée d'hier soir a été très productive puisque j'ai fait une page C&S (enfin je crois) et une petite carte .
Je ne suis pas du tout habituée au C&S mais je pêche des idées ici et là sur vos différents blogs.
Encore merci à toutes pour vos gentils commentaires. Continuez!  :)

Bonne journée

La page C&S

200810

Matériel utilisé: papier Bazzil crème, papiers Rouge De Garance, tampons Sultane, alphabets  color rubz, chipboard La di dah, et perles de pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous!
E
alors la, j'admire ta page! je la trouve superbe! bravo! et pour moi aussi c'est du C&S
E
Trés réussi pour une première !<br /> Elle est splendide !!!<br /> BRAVO
S
Moi je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude du cs tu t'en es super bien sorti elle est trés jolie ta page bravo
N
oh elle est belle ta page!!! J'aime ces p'tites pointes de rouge et super mise en page!
Publicité
Newsletter
Publicité