Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
28 novembre 2011

Let it snow

Coucou tout le monde!!!

Et oui c'est un miracle! Je n'arrive même plus à me souvenir de la dernière fois que j'ai fait un mini :-)

Grâce à  Mlle Séverine, Stef, et leur blog "après noel", j'ai pu m'y remettre. Bon c'est pas encore ça mais je vais recommencer quand même.

En effet, j'ai baclé un peu car je me croyais prise par le temps ;-), en fait il y a eu du rab après coup lol: tant pis!

Alors les filles nous proposaient de faire un mini suivant ce combo:


defi1

Alors maintenant place aux photos:

201111 026

201111 027

 

201111 034

 

201111 035_picnik

 

201111 036

 

201111 037

 

201111 042

C'est Moganne qui a remporté le challenge avec un mini absolument magnifique!!

Pour ce qui est de mon petit destockgae, je n'ai pas eu le temps de faire des photos ce WE mais je vous fais ça dans la semaine (surtout pour celles qui ont déjà mis des trucs de coté).

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne semaine et merci ;-))


Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli ce mini... !!
M
Comment se fait-il que je sois passée à côté de ce très joli mini ??? Bises
T
Coucou ma coupine ;o)<br /> un tit award pour toi sur mon bloug<br /> pleins de bisous à tous les 4
L
Quelle merveille ma belle ! J'aime tant tes couleurs !<br /> Bizz
I
Braco !!!! Il est Magnifique!!!
Publicité
Newsletter
Publicité