Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
2 octobre 2010

Plonger dans tes délires

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous une grande nouvelle. Il y a quelqu'un temps, sur le blog de Lilou, j'ai remarqué un appel pour une Dt. La Dt de la marque de tampons ES[Kiss]. Alors je me suis dit qu'en tant que grande FAN des tampons, je pouvais essayer. Il fallait juste faire une page avec des tampons ( peu importe la marque).

Hier après-midi, j'avais dans ma boite un mail de Béa, me disant que j'avais été choisie pour intégrer la Dt!!!!! J'avoue que je ne suis pas encore redescendue de mon nuage tellement je suis heureuse.

Merci à Béa, merci à l'équipe du blog !!! J'espère ne jamais vous décevoir. Je vais me régaler!!!

Voici la page qui m'a value ce beau cadeau:

plongerdanstesd_lires


Bienvenues à mes 3 nouvelles abonnées.

Et merci à vous pour votre fidélité, vos mots qui me touchent à chaque fois........

Bon We et à très vite

Bisous

avatar_blog_1178156250_tmpphpKqzgOL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page ne pouvait que leur plaire !!<br /> bisous ma belle (je vois que tu as craqué pour le tampon métre de Kesia , lol !!)
P
on va pouvoir se régaler encore et encore! tu le mérites bien tu sais! j'aodre comment tu utilises les tampons, ils prennent un effet sublime sur tes pages! bravo alors.
C
ohhhh c'est une super nouvelle!!!!! félicitations!!!!!!!! et c'est vrai que ta page est canon!!!!!!<br /> bizu<br /> cecile
C
ohhhh c'est une super nouvelle!!!!! félicitations!!!!!!!! et c'est vrai que ta page est canon!!!!!!<br /> bizu<br /> cecile
C
ohhhh c'est une super nouvelle!!!!! félicitations!!!!!!!! et c'est vrai que ta page est canon!!!!!!<br /> bizu<br /> cecile
Publicité
Newsletter
Publicité