Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
27 août 2010

Souvenirs

Coucou tout le monde!!

Me revoilà enfin! Beaucoup de monde à la maison, ménage, préparation de la rentrée...tout ça fait que je n'ai pas pu beaucoup passer par ici.

J'ai continué la construction de ma maison, et aujourd'hui je vous montre ma page pour les travaux intermédiaires.

Alors les consignes étaient:

- une photo d'enfance de toi ou ton homme
- une déco  en fil de fer
- un journaling à la main
- des brads ou des oeillets
- au moins un ruban
- du scotch de masquage
- des chipboards
- un porte-etiquette
- des étoiles
- du tissu ou du sopalin ou une compresse


Et voici ma page:
201008_020

Une photo qui me tient particulièrement à cœur, en ces moments où ma famille connait des passages douloureux. C'était vraiment le temps du bonheur....
Moi je suis la petite fille complètement à droite :-) Je n'ai pas changé n'est ce pas ?

Zooms:
201008_021

201008_022

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
Je voulais vous remercier pour tous vos gentils coms. Malheureusement je ne peux plus vous remercier individuellement ( plus de temps lol) , alors je tenais à le faire ici.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

A très bientôt!!

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page !!!!!!!!!!!!!!!!
C
trop trop trop trop belle<br /> pfiuuuuuu
G
J'adore la douceur dégagée par ta page, le souvenir qui est là, c'est très parlant.
G
J'adore la douceur dégagée par ta page, le souvenir qui est là, c'est très parlant.
S
encore une tuerie, ben comme d'hab quoi !!! ravie de te retrouver ! bizz
Publicité
Newsletter
Publicité